full.metal.alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full.metal.alchemist

aliance f.m.a ogame univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA EmptySam 21 Oct à 10:50

Bonjour, membres de la Full.Metal.Alchemist,

Je suis Maes Hughes (sa fait longtemps que j'ai ce pseudo et ce n'est que pur hasard ^^), cofondateur de la RDvils (appelée The Russians Devils). Notre alliance ne compte pas de wing pour l'instant car nous ne possedons que 3 membres.

Notre alliance est 207ieme (juste derriere vous) en points, 357ieme en flotte et 471ieme en recherches. Ce classement n'est certes pas tres glorieux, mais cela le deviens quand on sait que je suis le seul a être puissant dans cette alliance (les deux autres membres viennent de rejoindre l'univers 11^^)

Nous souhaiterions conclure un pacte de non-agression avec votre alliance. Nous avons pour ambition de nous lier au plus d'alliances possible. Nous entretenons d'ailleurs de tres bons lien en ce moment avec les Lunaris et les Sp. Leg (certains de leurs membres sont des amis ^^).

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai actuellement un peu plus d'un million de points, et un PNA entre nos deux alliances vous serait assez profitable. De plus en cas de grave litige avec une autre alliance, nous pourrions etre le lien entre votre alliance et l'alliance qui vous pose probleme afin de résoudre le probleme par la diplomatie.

Respectueusement, L'alliance RDvils.
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 21 Oct à 14:50

arg 1 milion de point^^... plus du double de moi sa fait peur lol comme vous notre aliance n'est pas tres glorieuse je suis le chef avec 450.000 point et nous somme 3 a avoir plus de 100.000 point je suis donc d'acord pour un pna voir plus si sa vous interaisse mais continuons a negocier si sa vous va???
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hug
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptySam 21 Oct à 15:49

Merci d'avoir accepté si vite ma proposition.
Mais pour la suite des négociations, que nous proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyDim 22 Oct à 3:17

en gros voila je suis le plus actif... le seul actif sur tout les point du jeux forum et ingame pasque les autre je c pas ce qui fond mais ils sont bizard
enfin bon tant que je suis la ya pas de probleme la diplomatie et assurer et tt
pour d'autre pacte attendre votre developement mais garder quelque relation pour pas oublillez ce pacte ou meme si vous arriver pas a vous remplire si vous voulez fusionner mais franchement la c'est pas la solution...

enfin pour l'instant garder contacte assez activement et echanger des renceignement primaire sur les membre de l'aliance genre nombre de membre et leur niveau moyen en point vo pas devoiler tout non plus

ps: si vous aite dacord je pourait faire une partie priver pour votre alaince sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyDim 22 Oct à 15:24

Dans l'absolu je suis d'accord, mais de grand changements sont en train de se faire en ce moment dans mon alliance, je vous recontacterais dans la semaine pour donner ma reponse définitive.

Au fait, tu n'as pas l'air vraiment heureux dans cette alliance, pourquoi ne dissoudrais-tu pas cette alliance pour en rejoindre une autre plus dynamique et à ton gout ?
Tu pourrais même essayer de tout reprendre à 0 et de créer une autre alliance avec un autre theme que FMA. Je pense que sa ne pourait qu'etre bénéfique pour un joueur comme toi. De plus, avec ton niveau tu n'aurais que l'embarras du choix pour une nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 23 Oct à 10:22

bien sur que je suis heureux dans cette aliance je suis seulement un peut dessus de sertain mais je conte garder en vie l'alaince le plus longtemp possible tant qu'il y aura des actif et il y en a 2 c'est deja sa deux personne que je connait personnelement voila pourqu'oi je veut pas l'abandonner en plus elle existe depuis pas mal de temp meme si elle a jamais etait tres active je tien vraimant a la garder sa me plait d'etre le big boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Maes
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 23 Oct à 10:45

Ben justement, tu peux tres bien recréer une nouvelle alliance avec les deux autres membres actifs de cette alliance, tu garderais le statu de big boss king et permettrais de lancer un nouveau départ.
Tu sais, sa fait du bien du nouveau de temps en temps...
Mais ce n'est qu'un conseil, alors t'en fais ce que t'en veux (encore heureux ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 24 Oct à 12:43

ta bien raison jfait ce que je veut dabor^^ mdr je dec tkt lol!

c vrait que c une bonne idée mais sa veut dire new forum new nom plain de truc comme sa je v y reflechir et mes etude me donne pas extremement de temp en tt cas jte tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
Spiritcs
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyDim 29 Oct à 11:56

dès que je résoud mon probleme de messagerie golden tu ne sera plus si seulsur le fofo vroit moi je suis actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 30 Oct à 2:49

ouaip cool tu sais je peut te regle ton probleme d'inscription sans que tu ai a aller sur ta messagerie mais fo que tu t'inscrive avant
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyLun 30 Oct à 7:50

c'est fait mais ou est le reste des memebres il n'y a pas de flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 2 Nov à 5:10

arg le flood est en grande partie sur msn en ce moment meme si yen a pas beaucoup les membre en ce moment ne semble pas interaisser a la vie de l'aliance va y avoir du vidage^^lol
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 3 Nov à 8:54

Ben si tu veux qu'il y est un peu de vie sur ton forum je te conseille déjà d'expliquer aux membres qui n'y connaissent rien le fonctionnement du forum.
De plus tu pourrais lancer quelques sondages ou sujet qui intéressent les membres de l'alliance. Tu peux faire un jeu de mot par exemple que chacun a son tour viendrer compléter. Bref il y a plein de truc qui peuvent redonner vie a ton forum, a toi de les trouver.
Bon game a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 3 Nov à 9:05

bin pour qui voye fodrait qui s'inscrive et je voit pas trop comment leur expliquer ya pas plus con que forum actif...
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 3 Nov à 9:08

lol tu as raison!!
A ce moment la dans tes criteres de selections dans la candidature tu peux mettre que les membres inactif au forum ne seront pas accepter dans l'alliance comme ça ça limitera les membres inactif.
Bon game a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 3 Nov à 9:10

ouai mais d'un autre coter je me voix pas virer mon frere qui a 300.000 point et qui est inactif... enfin sur le forum et la comunication apret il essaye avec tant bien que mal de ce developer ingame mais ce fait raider acces souvent
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 3 Nov à 9:18

Apès il faut savoir choisir entre un forum actif et des membres fort mais inacitfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full.metal.alchemist :: EMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser