full.metal.alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full.metal.alchemist

aliance f.m.a ogame univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fautes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fautes Empty
MessageSujet: Fautes   Fautes EmptyVen 11 Aoû à 6:41

Voila, je suis l'ambassadeur d'une assez grosse alliance et j'ai découvert par hasard votre alliance. En voyant votre page d'accueil et votre forum, je me suis dit voila une bonne alliance, avec un bon esprit. Malheureusement le nombre impressionnant de fautes d'orthographe vous discrédite complètement...
C'est bien malheureux, mais si c'était qu'une ou deux fautes ça ne serait pas grave (il y en a partout des fautes, meme dans ce texte ^^), mais ce sont des fautes qui rendent difficile la lecture... (ex: Embassade, sa serait plutot Ambassade)
Et toutes ces fautes font que vous pouvez passer pour une alliance brouillon qui à été faite en vitesse pour réunir une bande de pote et qui n'a aucune ambition autre que de conquérir l'univers ^^. Ce qui n'est pas le cas compte tenu de ce que j'ai pu lire...
Ce que je vous présente là n'est en aucun cas une provocation, mais un conseil à prendre tres au serieux...
Bonne continuation à tous... (et pas à tousse ^^)

P.S: je suis fan de FMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Fautes Empty
MessageSujet: Re: Fautes   Fautes EmptyDim 13 Aoû à 6:26

que repondre a ce texte puant la veriter lol je suis pas douer en orthographe desoler et ya personne d'asses actif dans l'aliance pour c'en soucier et les corriger

alors peut etre que met ambicion sont grande et peut brouillon mais les membre de mon aliance sont la que pour etre dans une aliance au azard alors sa peut pas avancer


avis a la population de ce forum peut peupler d'ici peut de temp je ferait un grand menage de fin de vac et je virerait tout les joueur que me semble inutile alors manifester vous avant que je change la composition de cette aliance qui ne ce dissoudra pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full.metal.alchemist :: EMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser