full.metal.alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full.metal.alchemist

aliance f.m.a ogame univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 orthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




orthographe Empty
MessageSujet: orthographe   orthographe EmptyJeu 6 Juil à 10:29

voila, je suis venu jeter un coup d'oeil sur le forum, et j'ai pu remarquer qu'il y a énormement de faute, et pas des petites... Si vous voulez avoir une bonne réputation auprès des autres ally, faites un effort pour ca Wink c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyJeu 6 Juil à 15:45

voila pour les fautes tt est de ma fautes veuillez ne pas m'en excuser mais voila c'est une alli de merde alors faut bien que l'orthographe suive...
on est la pour jouer pas pour ecrir et ce forum n'est pas utile de toute façon car aucun membre de cette aliance a par quelque exeption ne prenne meme pas la penne de venir s'inscrir alors veuille tjr ne pas m'excuser pour le manque de savoir vivre que je fait par en cette merdique soirer du jeudi 6 juillet 2006 23:45
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyVen 7 Juil à 16:14

oula, qu'est ce qui se passe????????? tu va pas bien????? qu'est ce qui te prend de parler comme ca de ton ally, si ca va pas faut en parler a l'ally et arranger ce problème
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptySam 8 Juil à 12:05

ba c pas l'ali le probleme c moi comme c moi ki c pas ecrir lool
faut pas tjr croir que c le groupe qui a des probleme defoit c la faute que d'une seul personne....
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe EmptyVen 3 Nov à 9:00

En général si ça ne marche pas ce n'est pas la faute d'une personne mais du groupe entier car si tout le monde participaient meme si il y avait des fautes d'orthographe il y aurait déja une communication. Après l'essentiel c'est de se comprendre mais si en plus vous ecrivez correctement ce serait parfait.
Voila quelques conseil qui m'ont été di dans mon ancienne alliance.
Bon game a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orthographe Empty
MessageSujet: Re: orthographe   orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full.metal.alchemist :: AIDE AU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser