full.metal.alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full.metal.alchemist

aliance f.m.a ogame univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscription dans l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: inscription dans l'alliance   inscription dans l'alliance EmptyJeu 6 Juil à 3:12

bonjour, je me présente je suis emperor fondateur de la D.M.I et j'ai 13200 points et je voudrai bien pouvoir aider des menbres en difficulté et etre soudé avec l'alliance entière car l'alliance que je gère je l'ai reprise d'un autre menbres qui savai pas la géré et donc en ce moment, je voudrai me joindre a vous pour changé.

Si possible, je voudrai bien faire suivre mon meilleur bras droits qui a 7000 point et en plus si vous le voulez, j'ai des pactes entière avec les meilleur menbres des Noodles et autre alliance classé entre 19ème et 30ème dans le classement.

voila sa serai super si vous pouvez nous prendre dans votre alliance merci d'avance é mes coordonné sont 6:33:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full.metal.alchemist :: INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser