full.metal.alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full.metal.alchemist

aliance f.m.a ogame univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte Total : [BARRAGE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Camaris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyLun 13 Fév à 9:53

Suite aux négociations avec votre alliance, je viens vous confirmer notre pactes entre vous, [F.M.A] et nous [BARRAGE]. En espérant que celui-ci portera du fruit et nous permettra de nous aider mutuellement.

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://barrage.forum2jeux.com/index.forum
Boss 366
Invité




Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyMer 1 Mar à 15:37

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptySam 27 Mai à 2:17

eu voila etant absant sur ce forum depuit bien 3 moi je revient et donc je vais recommener a m'oqp un peut de tout ce quie st pacte et tout dsl si ya eu des retard ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tan
Invité




Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyMar 20 Juin à 3:43

Bonjour, j'ai vu sur votre page d'alliance que notre PT n'était pas inscrit!!!... Juste pour info!!!...

ps: le nom de notre alliance n'est plus le barrage, mais R.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Lord Camaris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyDim 25 Juin à 2:29

Salut à vous !

Ah oui alors là j'men veux ! j'suis désolé les gars, j'ai complemtement oublié de vous dire qu'on avait changé de nom :s honte à moi :s

J'ai envoyé un message à Golden 1er pour vous parler de nos avenir, de nos évolutions.

Nous sommes 14 membres avec une moyenne de 150 000 pt dans l'alliance mère. Nous avons une wing (moyenne de point je passe ^^) et nous évoluons vraiment bien et sommes déjà 91ème ! (si ca n'a pas bougé depuis ce matin ^^)

J'apprécie bcp votre alliance, déjà pour ses membres qui me semblent fair epreuve de fair play et de sympathie. Ensuite, vou s me semblez être des personnes combatives !

Vous êtes 5 avec une moyenne de point de 100 000 (si mes infos sont juste Wink )

Je suis votre évolutions et il semblerait que malgrès les effort que vous faites, vou sayez du mal à monter dans le classement. Il est vrai que toutes les allies montent elles aussi... il faut arriver à monter plus vite qu'elles...

Nous vous proposons donc de venir nous rejoindre.

Je sais que vous craignez certainement de perdre votre identité en rejoignant un autre allie, et c'est ce que pesaient les deux autre allie qui se sont joint à nous. En vérité, nous ne sommes pas une alli, mais plus une sorte de famille. Chacun a son identité et chacun à trouvé sa place.

Je vous propose de venir faire un tour sur le forum de l'alliance mère.
http://barrage.forum2jeux.com/

Par exemple, tout recemment, un de nos joueurs allait se faire raider sa flotte et perdre un max de point. Nous avons négocié sa flotte contre des ressources et celà a fonctionné. Un joueur particulièrement s'est démené pour arriver à faire cesser l'attaque.

Nous sommes réellement unis. Certains de nos joueur se sont même vu proposé des poste dans de grande alliance, mais sont resté chez nous, pour une seule chose, ce qui fait qu'une alliance ira loin : la cohésion !

Celà serait pour nous un honneur que de vous voir à nos côté pour aller dans le même objectif : Pouvoir monter au classement, s'entraider afin que chacun atteigne ses objectifs et que nous évitions au maximum les grands conflits.

Pour exemple, nous avons été mélé à une grande guerre contre notre grès (au début de la RTB, un membre s'est cru malin en forcant un pacte avec une allie haut classée... chose qu'on ne fait surtout pas !!!) j'ai donc du faire comprendre ca auprès de toute ces alliances qui ne souhaitianet qu'une choses : nous passer à la casserole ^^
le post du forum officiel ici :
[url]http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=274054 [/url]

Nous y avons donc échappé ! ^^

Au terme de ce mess à rallonge (et je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout), j'espère grandement avoir de votre part une réponse positive. Je vous laisse biensûr tout le temps necessaire pour prendre la décision que vous jugerez la plus sage et la plus utile aux membres de votre alliance

Camaris
Vigile d'Orcan
Revenir en haut Aller en bas
http://barrage.forum2jeux.com/index.forum
Lord Camaris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyDim 25 Juin à 2:30

ps : t'es sûr Dark Tan ? ca fait un moment que vous êtes déclaré en PT avec nous sur notre page d'acceuil... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://barrage.forum2jeux.com/index.forum
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyDim 25 Juin à 10:13

bon pour commencer faut pas faire gaf a notre niveau moyen on est une ali pourie lool mais une ali que j'aime bien et que je veut pas lacher
g plin de pote a moi ki veule venir et qui on pas le temp jveut etre a 100% libre de mon aliance c'est pour sa que je garde mon independance pasque je suis pas un membre actif mais plutot passif je laisse arriver ce qui arrive lol

ps on est juste 2 membre a 230.000 point et apret - de 10.000

je dit non a la fusion pas pour garder notre identité on en a pas mais pour garder ma liberter au sain de mon aliance voila tu tout de mon aliance mourante qui va bientot revivre lool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Camaris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyDim 25 Juin à 12:38

Mais qu'entends tu par liberté dis moi ? faire ce que tu veux ? ne pas avoir de "chef" ? faire tes propres règles ?

Allé dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barrage.forum2jeux.com/index.forum
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyDim 25 Juin à 13:13

en gros c sa ui pas avoir de chez etre libre de faire met regle et surtout pouvoir faire venir qui je veut dans mon alaince meme si c des noob a 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Lord Camaris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyDim 25 Juin à 15:04

j'allait argumenter, mais je sens que c'est peine perdue. Je crois comprendre qu'en fait, tu veux être le chef d'une alliance.

Un conseil quand même : quand vous allez être assez nombreux, pensez à une wing. Ca évite que les plus faible soient mélé aux pb des joeurs les plus fort. C'est pas une discrimination, car le contact est le même, l'aide aussi, mais une sécurité pour eux. Ca permet aussi de garder une moyenne puissante qui peut foutre les boules à ceux qui cherchent les ennuis.

Allé n'oublie pas notre PT. Si vous avez besoin d'aide pour fumer un mec, on se fera une joie (sans rire) de vous aider ! Wink (du moment quand même que ca reste dans les causes justes de notre alliance)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barrage.forum2jeux.com/index.forum
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyMar 27 Juin à 2:10

no problemepour gerer une aliance je sais ce que sais j'en ai une uni 22 qui marche tres bien mais merci pour le conceil pour le PT je met sa a jours tt de suite pasque g rien a jour sur ma page d'acceuil dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Invité




Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyLun 17 Juil à 7:42

Je me présente Bretzel, alliance R.T.B

Je me permet de signaler que votre page d'acceuil ingame n'est tjs pas a jour pour se qui concerne notre PT. Notre alli ne se nomme plus barrage depuis belle lurette Smile
S'il serait possible de corriger, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyMar 18 Juil à 11:44

yo dsl g pas trop le temp de m'en oqp et je suis le seul a le faire mais je suis aussi le fondateur donc je doit tt faire le reste aussi faudra que je m'en oqp dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Invité




Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyJeu 12 Oct à 1:34

Golden, je te relance en ce qui concerne le nom de notre alliance dans votre page d'acceuil. Nous sommes assez bien classé, et cet avantage se pert si le nom de tes alliés n'est pas le bon.

Bon courage !

Camaris
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyMar 17 Oct à 10:26

ouai c bon je le fait je suis vraiment a la masse pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
itashi66
Invité




Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: pacte total   Pacte Total : [BARRAGE] EmptyVen 24 Nov à 5:15

salut je sui fan de full metal alchi et je voudré faire 1 pacte total avec vous !!! on est 1 toute petite ali:
World.I
14 pts
4 manbre
nous somme a laven d'1 guerre avec l'ali naruto.t

nou espéron pour voir faire 1 pacte totale ou autre
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] EmptySam 25 Nov à 2:01

votre niveau est vraiment trop ba pour un pacte quelconque desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total : [BARRAGE] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total : [BARRAGE]   Pacte Total : [BARRAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total : [BARRAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» Pacte
» Proposition de pacte de l'alliance Blackbomba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full.metal.alchemist :: EMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser