full.metal.alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full.metal.alchemist

aliance f.m.a ogame univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 attaque pour aucune raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque pour aucune raison Empty
MessageSujet: attaque pour aucune raison   attaque pour aucune raison EmptyVen 2 Déc à 16:41

bonjour a tous les membre de cette alliance j'aimerais juste vous informer que un de vos membre(le tueurs) ma envoyer un message comme quoi il viendrait m'attaquer si je ne lui donne pas les ressource qu'il desire tant. Mais vous saurez que lui ai rien fait et que jusqu'a ce quil menvois ce message j'ignorais son existance alors j'aimerais savoir si c'est une déclaration de guerre ou si les autre membres de l'alliance l'ignorait merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Boss 366
Invité




attaque pour aucune raison Empty
MessageSujet: Re: attaque pour aucune raison   attaque pour aucune raison EmptyMar 3 Jan à 3:16

on lignorait mé il sé barré de cette univers alors comme ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
super zu
Invité




attaque pour aucune raison Empty
MessageSujet: Re: attaque pour aucune raison   attaque pour aucune raison EmptyLun 17 Juil à 12:26

Un de vos membre bestiole123 est entrain de m'attaquer en ce moment meme ainsi je voudrais savoir si vous cautionner cet acte ou non. En effet je ne pense pas avoir fait quoique ce soient a son encontre et si j'ai fait quelque chose je m excuse .

super zuzu
Revenir en haut Aller en bas
golden 1er
generalissime



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

attaque pour aucune raison Empty
MessageSujet: Re: attaque pour aucune raison   attaque pour aucune raison EmptyMar 18 Juil à 11:42

ha dsl je n'ai entendue aucun rumeur comme coi on t'attaquer sa doit etre un cas isoler de sa par donc ce n'est en aucun cas un acte de guerre voix avec lui si il le faut il na pas acces au forum (la fleme de venir je pence) mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque pour aucune raison Empty
MessageSujet: Re: attaque pour aucune raison   attaque pour aucune raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque pour aucune raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
full.metal.alchemist :: EMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser